Meme si je ne suis probablement pas passé loin d'une otite à cause de la climatisation (reglée a fond), nous avons passé une bonne nuit et apres un tres bon petit dejeuner nous prenons la direction de, je vous le donne émile, Bora bora! Le vol se passe vite et bien (45 minutes) et déjà du haut des airs, on a un appercu du paysage qui nous attend... Ca sent le paradis!! De l'aéroport de Bora bora nous embarquons sur le bateau du Meridien et en route pour l'hotel. Et la je vous previens, je risque de tomber en panne de superlatif tellement le spectacle que nous offre la nature est splendide, magnigique, paradisiaque... ca y'est je suis en panne, mais j'avais prévenu hein.

Arrivés a l'hotel on nous acceuille avec un petit cocktail (tres bon) et apres une breve visite du complexe ont nous accompagne à notre bungalow (231) situé à la toute fin d'un ponton, au beau milieu de la piscine naturelle qu'est Bora bora, encore une fois les superlatifs me manquent pour vous decrire à quel point c'est paradisiaque. Notre bungalow est à la hauteur de nos attentes... Tout est beau!! Et que dire de la vue... Droit devant nous, depuis notre terrasse, le magnifique Mont Otemanu où son sommet se perd dans les nuages! À couper le souffle!

On ne perd pas trop de temps a defaire nos bagages (si vous avez suivi vous comprenez facilement pouquoi) et on va se baigner dans le petit lagon privé de l'hotel. Heureusement l'hotel fourni gracieusement masque, tuba et palmes (les notres étant provisoirement hors de portée) ce qui nous permet d'admirer les poissons et meme de nager quelques instants avec une tortue marine, paradisiaque je vous dis. Ce lagon contient plus d'une centaines de variétés de poissons qui semblent avoir l'habitude de croiser des plongeurs!
Le soir on mange au restaurant de l'hotel, cuisine résolument francaise avec de forts accents polynésiens! Délicieux, mais très très cher!
Toutes les photos de Bora Bora sont ici.
Le soir on mange au restaurant de l'hotel, cuisine résolument francaise avec de forts accents polynésiens! Délicieux, mais très très cher!
Toutes les photos de Bora Bora sont ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire